Appel à projets action linguistique

L'appel à projets action linguistique 2023 est ouvert !

L’appel à projets action linguistique est organisé en partenariat avec le Ministère de la Culture et de la Politique Linguistique du Gouvernement de la Communauté Autonome d'Euskadi en soutien aux initiatives des opérateurs privés dans le domaine de la transmission et de l’utilisation de la langue basque. 

Précisions importantes concernant l’appel à projets :

  • L’appel à projets action linguistique est ouvert à tout opérateur associatif ou privé ayant son siège social en Pays Basque de France, officiellement déclaré dans le respect de la réglementation en vigueur
  • Les projets et les activités soutenus dans le cadre de ce dispositif devront être menés et achevés au cours de l’année 2023 (il pourra s’agir d’une première tranche d’un projet pluriannuel).
  • Les projets et activités doivent s’inscrire en cohérence avec le Projet stratégique adopté par l’Office Public de la Langue Basque

Avant d’adresser toute demande, les porteurs de projets sont invités à lire attentivement le règlement de l’appel à projets action linguistique 2023.  

Demande : 

Toute demande doit être formulée via le Cerfa n°12156*06 complété en français et en basque (2 formulaires distincts) suivant les instructions figurant dans le guide d’accompagnement à la demande.

Le formulaire de demande est un document remplissable qui peut être enregistré sur un ordinateur ou tout autre support (clé usb...).

Calendrier :

La date limite du dépôt des dossiers est fixée au 28 avril 2023

Les dossiers doivent être envoyés uniquement par mail à l’adresse suivante : d.aire(at)mintzaira.fr

Documents à télécharger pour un opérateur (autre qu’un opérateur de l’édition) qui souhaite déposer un dossier :